Consumer Health

Avec sa vaste gamme de marques connues, Consumer Health veut permettre aux gens de mieux veiller à leur santé et à leur bien-être. Cela se répercute sur la qualité de vie personnelle.

Une caractéristique du changement rapide dans les marchés globaux de la santé est une tendance croissante aux solutions de santé orientées consommateurs. Consumer Health a derrière elle une longue histoire dans le domaine de l’automédication: celle-ci a commencé en 1899 par le lancement de l’Aspirine®, la marque traditionnelle de Bayer connue dans le monde entier.

 

Aujourd’hui la division distribue quelques-uns des médicaments et compléments alimentaires sans ordonnance les plus connus au monde, ainsi que d’autres produits d’automédication. Son portefeuille équilibré inclut des produits dans des domaines thérapeutiques importants : contre les allergies, des anti-douleurs, des préparations contre les refroidissements, des produits dermatologiques et de soins des pieds, des remèdes contre les maux d’estomac ainsi que des vitamines.

 

L.CH.COM.CC.01.2016.0683