Crop Science

Bayer est le troisième plus grand fournisseur mondial de moyens de production agricoles, de protection novatrice des végétaux et de semences. Au sein de la Division Crop Science, nous voulons augmenter durablement la productivité dans l’agriculture.

L’augmentation de la population mondiale, le changement des habitudes alimentaires ainsi que les conditions météorologiques imprévisibles et le changement climatique font partie des nombreux facteurs qui influencent la production agricole mondiale, aujourd’hui comme demain. Crop Science, de par son expertise et ses solutions innovantes, soutient l’augmentation de la productivité agricole et contribue ainsi à assurer la sécurité alimentaire de la population mondiale et l’approvisionnement de la population suisse.

 

La culture d’aliments de qualité supérieure et sûrs, cultivés en Suisse et donc traçables, sera à l’avenir aussi assurée par une production agricole moderne, durable, chimique et biologique.

 

Crop Science propose en Suisse des solutions phytosanitaires chimiques et biologiques ainsi qu’un service client complet pour une agriculture durable. Le portefeuille comprend des insecticides, des fongicides, des herbicides ainsi que des désinfectants de semences.