Pharmaceuticals

L’espérance de vie croissante et l’évolution des conditions de vie représentent d’importants défis pour les soins de santé de demain. De nouvelles solutions d’avenir et des avancées médicales sont nécessaires.

 

Dans la division Pharmaceuticals, Bayer se concentre sur les médicaments et traitements délivrés sur ordonnance innovants, et axe ses efforts tout particulièrement sur la santé de la femme, les maladies cardio-vasculaires et les produits thérapeutiques spéciaux dans les domaines de l’Oncologie, de l’Hématologie et de l’Ophtalmologie. La division englobe également l’unité d’affaires Radiology avec appareils médicaux à utiliser dans l’imagerie diagnostique soutenue par agent de contraste ainsi que des agents de contraste nécessaires à cet effet.

 

Avec nos produits innovants, nous avons l’ambition d’atteindre un excellent avantage thérapeutique pour les patients, tout en répondant aux exigences croissantes des médecins et organismes payeurs.

 

Nos principaux centres de recherche se situent à Berlin, Wuppertal et Cologne en Allemagne, San Francisco et Berkeley aux États-Unis, Turku en Finlande et Oslo en Norvège.

PP-OTH-CH-0014-1 1910