Prix d'encouragement à la recherche

Bayer récompense des travaux de recherche novateurs

Les innovations médicales sont le capital d'avenir pour assurer la santé de la population de demain. C'est pourquoi Bayer (Schweiz) AG récompense de jeunes scientifiques pour leurs travaux de recherche novateurs.

Nous investissons non seulement dans notre propre recherche en vue d'améliorer la santé humaine, animale et végétale, mais soutenons également les jeunes chercheurs dans différents domaines médicales. Les innovations médicales sont une condition indispensable pour la qualité de vie et la santé des générations futures. Bayer (Schweiz) AG s'engage dans ce domaine en attribuant les prix d'encouragement suivants :

Prix de Gynécologie Bayer

Le prix de Gynécologie Bayer est doté de 20 000 francs ; il encourage depuis 1999 des travaux novateurs, cliniques et expérimentaux, menés par de jeunes gynécologues dans les domaines de la gynécologie et de l'obstétrique. Le prix est décerné par gynécologie suisse SSGO.

OphthAward

Le Swiss OphthAward est doté de 30 000 francs. Depuis 2013, il encourage des projets de recherche clinique et des projets expérimentaux issus de la recherche fondamentale ayant un lien avec la Suisse et menés par de jeunes chercheurs dans le domaine de l'ophtalmologie. Le prix est décerné par la Société Suisse d'Ophtalmologie SSO.

RetinAward

Le prix Swiss RetinAward est doté de 30 000 francs. Depuis 2015, il récompense des projets de recherche clinique et des projets expérimentaux issus de la recherche fondamentale ayant un lien avec la Suisse et menés par de jeunes spécialistes de la rétine. Le prix est décerné par le Swiss VitreoRetinal Group SVRG.

L.CH.BHC.04.2015.0065-DE/FR